Garfield vous connaissez

Publié le par Pervenche

 

 

a-24437.jpg

 


Gros chat jaune à adopter. Paresseux, fainéant, n’aime pas beaucoup travailler, n’aime pas les chiens, mais adore manger, surtout de la lasagne ! Mais qui donc est ce chat ? Ce gros minet pourtant adorable malgré tous ses défauts, c’est Garfield !

Tout le monde connaît Garfield, ce célèbre personnage de dessins animés.

Garfield est une bande dessinée américaine humoristique dessinée par l'américain Jim Davis. Il fut publié pour la première fois le 19 juin 1978 dans 41 journaux. Aujourd'hui, il est publié dans plus de 2 570 journaux, dans 111 pays, en 28 langues et est une des bandes dessinées les plus publiées au monde.

L'histoire est une suite de gags tournant autour d'un gros chat orange, nommé Garfield, dont la bande dessinée tire son nom. La série se caractérise par son humour méchant et féroce, sa fainéantise ainsi que les réflexions désabusées, parfois philosophiques, de Garfield.

 

 

garfield.png

 

 

 

Garfield-D.jpg

 

 

 

garfield-44_strips_page_13-copie.jpg

 

 

 

 

 

Publié dans Documents

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Moi aussi j'aime bien GARFIELD !<br /> <br /> <br /> PS toujours rien reçu de la poste de BELGIQUE <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je me suis renseignée, je l'explique dans une autre réponse, c'est incroyable car si ce n'est pas arrivé j'aurais du le recevoir en retour  les prochains envois partiront en recommandé, on pourra les suivre à la trace <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'adore Garfield, merci pour cet historique !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je m'aperçois que le très long commentaire de tout à l'heure n'est pas passé.<br /> <br /> <br /> Quand j'ai cliqué sur publier j'ai un comme réponse error...<br /> <br /> <br /> Je te disais que cela faisait deux jours que je n'avais plus de réseau internet et en plus cela a recommencé il y a à peine une heure!!!<br /> <br /> <br /> Je connais bien Garfield car je suis une fan de BD depuis très longtemps je dois avoir 2 Garfield.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Marine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hihi j'adore Garfield ! gros bisous à toi et surtout ne pas se laisser zapper le moral par cette météo qui nous boude ! gardons le sourire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ce rappel.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre