Sal: une première pour moi

Publié le par Pervenche

Je me suis inscrite au SAL "Pendouille chat" sur le blog de "La marmotte brodeuse"


Hier samedi était le jour de la 1ère étape, ce sera le samedi que nous découvrirons chacune des étapes de ce SAL

 

La première étape:: broder la tête du chat, voici une petite idée de ce que je fais

 

 DSCN0466.JPG

 

J'ai choisi une toile Aïda 5.5 mais je sais déjà que j'en ferai un autre sur du 6 et de couleur,  mais avant je poursuivrai celui-ci et je respecterai les différentes étapes même si j'ai envie d'aller un peu plus vite.

Je vous montrerai les moustaches frisées de mon chat, pas encore capable de broder une ligne droite en travers de la toile.....

 

.

Publié dans Mes petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> déjà, choisir un chat, je trouve que c'est super, j'ai hâte de voir la suite !!! bisous (ps : je n'ai pas reçu encore, mais j'ai comme l'impression que la poste est fainéante en ce moment, je te<br /> dis dés que çà arrive !!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est bien c'est sympa les SAL ! je m'étais un jour inscrite sans savoir ce que c'était en fait ... lol mais je ne brode pas assez ...<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Super Pervenche ! je suis contente que tu explores d'autre formes de broderie.<br /> <br /> <br /> Je suis impatiente de voir le résultat. Tu sais les chats ont aussi des moustaches frisées. Tu pars du point de départ de la moustache et tu vas d'un trait jusqu'à la fin de la moustache . Cela<br /> te fait un fil tendu. Tu fais la moutache en 1 fil pas en 2. c'est ok!<br /> <br /> <br /> Gros, gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> Envoi moi un mail si tu as une question. Tu peux aussi aller sur mon blog rechercher le sal que j'ai fais c'est un chat de marie-Thérèse de St Aubin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre