2010 des chansons qui ont fait "TILT"

Publié le par Pervenche

 

Pour le 1er thème de l'année 2011 "Mélissa", Présidente cette semaine de la communauté "Musique à coeur ouvert" nous demande une rétrospective de l'année 2010, surtout ce qui nous a plu, ce que nous avons retenu.

Il y en a tellement que j'ai du faire un choix, le voici

 

La reprise par Michel Sardou d'Etre une femme et les chansons du Mondial de football seront parmi celles que je retiendrai:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il y a Zaz, Grand corps Malade, il y a ......... mais il fallait bien faire un choix  ;)

 

 

 

.

Publié dans En chansons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> De très bons choix et quelques découvertes pour moi donc Florent Pagny avec cette chanson pleine d'humour...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Gé, Pagny ne me plait pas toujours mais je dois dire que cette chanson ne me laisse pas indifférente.....<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Comme toi, j'ai bien aimé tout ça en 2010.... Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> On s'habitue aux chansons qui sont sans cesse diffusées à la radio et finalement on les aime, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci Jaly , j'aime beaucoup tes choix !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> On les entend tellement qu'elles font partie de nous, elles sont dans notre mémoire même involontairement, bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> toujours difficile de faire un choix, je n'ai pas fait le mien encore...j'aime beaucoup le tien en revanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Minouche, ces sont les chansons que l'on entend très souvent et qu'on finit par aimer,<br /> <br /> <br /> <br />