Elle a des .... sur son chapeau

Publié le par Pervenche

Oserais-je ajouter "cerises" comme dans la chanson de Michel Sardou

 

 

Le nom de cette broderie : "La Reine Astrid" elle est de Vervaco

 

J'aime beaucoup broder cet ouvrage

 

 

 DSCN0645.JPG

 

DSCN0788.JPG

 

 

DSCN0800

Publié dans Mes petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> C'est très joli ! Félicitations !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique modèle et trés beau début !!!! purée, mais comment vous faites, toutes, je trouve pas une minute, en ce moment pour broder...<br /> <br /> <br /> bises ma pervenche/Jaly...bien heureuse de te retrouver parmi nous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Une très belle réussite ...<br /> <br /> <br /> J'aime le rouge/orange dont j'ai crée une communauté ..<br /> <br /> <br /> Si cela t'intéresse ????<br /> <br /> <br /> ***************<br /> <br /> <br /> Par contre je n'ai rien compris à tes explications pour ce nouveau blog !!!...<br /> <br /> <br /> **************<br /> <br /> <br /> Bon lundi... bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, j'ai vu à un certain moment sur un blog que tu avais cette nouvelle communauté, je pourrais m'y inscrire mais voila quelques semaines, mois.. ;) que je ne fais plus de photos, à<br /> l'exception des broderies et autres petites choses.  Bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Superbe modèle c'est magnifique ! de belles couleurs !  tu as bien commencé déjà, bravo ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette broderie, dommage que je n'ai pas beaucoup de temps libre, ce serait peut-être terminé, merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou..quel patience..j'en ai tant commencé jamais fini...pourtant j'aime les travaux manuels...<br /> <br /> <br /> Excellent WE...Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Est-ce que cela durera, pour moi c'est comme un nouveau jouet, non je rigole j'aime beaucoup de broder cela me relaxe énormément le soir très tard, bonne fin de soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />