L'arbre aux oiseaux

Publié le par Pervenche

 

ArbreOiseaux.jpg

 

 

Je brode en ce moment un arbre aux oiseaux, une grille gratuite provenant du blog "talonsaiguilles"

 

Attention si vous tapez talons aiguilles au lieu de cliquer sur le lien car il y a un site très "HOT" sur over-blog un seul petit point fait toute la différence, un point situé entre talons et aiguilles.  Je m'y suis laissée prendre malgré l'avertissement j'ai ouvert plouf dans le monde du XXX.....

 

 

Revenons à nos chers oiseaux, peu visibles encore sur la broderie mais ils seront très colorés, jaune pour le premier

 

 DSCN0804.JPG

 

 

Chanson de l'oiseleur (Jacques prévert)

 

L'oiseau qui vole si doucement
L'oiseau rouge et tiède comme le sang
L'oiseau si tendre l'oiseau moqueur
L'oiseau qui soudain prend peur
L'oiseau qui soudain se cogne
L'oiseau qui voudrait s'enfuir
L'oiseau seul et affolé
L'oiseau qui voudrait vivre
L'oiseau qui voudrait chanter
L'oiseau qui voudrait crier
L'oiseau rouge et tiède comme le sang
L'oiseau qui vole si doucement
C'est ton coeur jolie enfant
Ton coeur qui bat de l'aile si tristement
Contre ton sein si dur si blanc

 

 

Publié dans croix-poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> MDR !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ce très beau poème et ce lien car il m'a permis de découvrir un très joli blog.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je rêve ??????????????,<br /> <br /> <br /> Rassures moi .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et bien non tu ne rêves pas...... je me suis mise à la broderie il y a quelques mois, cela remplace les puzzles et ça me fait beaucoup de bien,  tu n'as pas connu l'histoire de Pervenche<br /> (l'ex copine de Julien) j'ai repris ce blog quand leur histoire s'est terminée....<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'adore Prevert bravo pour le commencement de ta broderie<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Marine, j'ai envie d'y mettre des couleurs assez vives pour les oiseaux, quant à Prévert je l'aime beaucoup également, gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />