Une carte bien entourée..

Publié le par Pervenche

 

Non non non pas de scrap, je n'ai pas de matériel alors je fais avec les moyens du bord,  j'ai quelques papiers à la maison,  j'ai des rubans, quelques attaches parisiennes toutes simples d'Artémio......

 

Et voila ce que ça donne

 

 

DSCN0941.JPG

 

 

Oh c'est loin d'être parfait, regardez bien le ruban "Teddy" il vient du Liban, je l'ai reçu lors d'un échange, je le trouve joli et vous? 

 

 

DSCN0942.JPG

 

 

bsemaine8e6s71yr.gif

 

 

.

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Magnifique Jaly pour cette carte joliment scratchée!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée et de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est tout simple j'ai collé, fixé de la dentelle, des galons, rubans on ne distingue même pas les 3 papiers différents j'ai tout recouvert  bonne soirée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu nous prouves qu'il n'y a nul besoin d'avoir un matériel de folie pour réaliser des petites merveilles. Un grand bravo !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je n'investis pas dans ce domaine, cela ne me tente pas, il y a trop de manipulations si on veut faire du vrai scrap, je n'ai pas la patience ni le temps, je préfère de loin broder.<br /> <br /> <br /> J'approuve ton commentaire et pourtant la carte n'est pas une grande réussite mais elle me plait parce que je l'ai faite.  A bientôt Marianne, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Pas besoin de matériel,tu vois ta carte est très jolie..j'adore les ours..<br /> <br /> <br /> Gros bisous Jaly bon courage pour ton nouveau job..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Christine, j'aime beaucoup l'ensemble des rubans que j'ai reçu du Liban, ils sont féériques pour la plupart. 2x 5h sous la pluie battante pour mon nouveau job, cela me portera<br /> peut-être chance, je souhaiterais pouvoir le garder 4 ans mais...... qui vivra verra, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />