Fêtons le 500e

Publié le par Pervenche

On remarquera que la nuit était très avancée quand j'ai pris la photo, elle est aussi brouillée que ma vue :)

 

 

DSCN0443.JPG

 

Et bien oui le 500e commentaire a été posté avant que je ne rentre du boulot, le compteur était donc à 505 quand j'ai ouvert l'ordi et j'ai reculé pour arriver au 500e

 

L'heureuse gagnante est "Minouche"  je l'ai informée un peu avant 3h du matin.

 

Dès que je reçois tes coordonnées je t'envoie une carte postale de Belgique et ..... tu découvriras.

 

A bientôt Minouche

 

 

.

 

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Bravo pour ce 500 eme commentaire ! à toutes deux.<br /> <br /> <br /> Voilà un blog qui a su se faire apprécier et aimer très vite<br /> <br /> <br /> Gros bisous Pervenche (désolée pour le retard ! )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui tu as raison et j'en ai été la première surprise ;) Ne t'inquiète pas nous avons du retard toutes les deux bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Les jeanettes étaient les ados qui s'occupaient des enfants plus petits elles avaient environ 16/17 ans !<br /> <br /> <br /> Une sorte de grade chez les scouts , il y a de ça +50 ans maintenant je ne sais pas si c'est la même chose !<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi et bisous tout gris ici !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ton explication je n'avais jamais entendu ce nom, pour moi aussi il y a 50 ans lol.... belle nuit, bisous éclairés par la lune :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'en connais une qui va être contente :-)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis heureuse également ;) bises<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Bravo à toi et à Minouche pour ce 500ème commentaire.<br /> <br /> <br /> Tu aurais du faire une image écran ça aurait été plus simple.<br /> <br /> <br /> Longue vie à ton blog<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Trinity<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis surprise, et ravie !!!!!! je n'ai même pas encore vu où tu me prévenais, car le matin, je lis un peu mes mails et alertes à l'envers...<br /> <br /> <br /> bravo pour tes 500 comms, tu verras, ensuite çà monte trés vite !!!!<br /> <br /> <br /> bisous et continue bien ton superbe blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je te prévenais dans un commentaire que je t'ai laissé vers 3h du matin, le seul que j'ai écrit cette nuit, merci pour le blog, bisous<br /> <br /> <br /> Dis-moi si tu me donnes tes coordonnées ou pas <br /> <br /> <br /> <br />