En colonie.... en une chanson....

Publié le par Pervenche

 

Si j'ai bien retenu le sujet je pense que Bellelurette a choisi pour thème de la communauté "Musique à coeur ouvert" : une chanson de colonies de vacances.

 

Je ne suis jamais allée en colonie de vacances mes parents préfèraient que j'aille m'instruire dans un camp scouts  ou pionniers, on y apprend tellement de choses: faire un noeud, reconnaître les étoiles, vivre ensemble et un tas de choses plus utiles encore.

 

 

  

Puisque nous sommes en colonie de vacances voici quand même une chanson

 

 

 

 

 

 

Publié dans En chansons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> LA chanson mythique des colos...eh oui...super! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Sincèrement je suis trop âgée, je ne l'ai pas chantée en colo mais il y en avait tellement d'autres bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> heu , je crois que je vais prendre un Carton rouge pour ce thème   aie aie aie !<br /> <br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> tite marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Humm c'est sans doute la meilleure de toutes!!!!<br /> <br /> <br /> bises pervenche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui elle est très belle mais il y a tellement de chansons de mouvement de jeunesse qu'on ne trouve pas sur le net (en vidéo) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Cela me rappelle des souvenirs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui c'est loin derrière nous...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ah, la jolie chanson!!! Je connais, bien sûr, mais c'est toujours comique à entendre!!! Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est joli mais j'aime beaucoup cette version interprétée par 3 grands chanteurs, bises<br /> <br /> <br /> <br />