Toujours avoir un but dans la vie

Publié le par 365publi.over-blog.com

 

 

20100411_19.JPG

 



Le but de la société humaine doit être le progrès des hommes, non celui des choses.

(Léonard Sismonde de Sismondi)

Publié dans Photos-citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> c'est une très belle citation là ! mais malheureusement c'est le contraire qui est fait...<br /> <br /> <br /> je découvre ton blog grâce à ma chère Mamacat, un très beau blog plein de poésie !<br /> <br /> <br /> gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Tiph, j'ai été émue en lisant l'article de Mamacat, quelle gentilesse dans son écrit.  L'homme prend souvent plaisir a contratier les choses.  Bisous et à bientôt<br /> sur ton blog, l'après-midi je serai plus en forme <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ma plume vient visiter ton joli blog et te remercier pour ton gentil commentaire, je te souhaite une agréable soirée à bientôt je reviendrai<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup d'être passé sur mon blog, à bientôt Gegouska<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Voilà ce que nous devrions méditer ..<br /> et un chemin plein de mystère, celui de notre futur ?<br /> Bisous Pervenche<br /> <br /> <br />
Répondre