En avant la musique (1)

Publié le par Pervenche


Je viens d'être acceptée dans la communauté "En avant la musique", je l'avais découverte chez Trinity.


Un tout grand merci Martine et pour répondre à ta question je publie cet article


Quelle est la chanson que vous ne pouvez écouter sans pouvoir vous empêcher de la reprendre à tue-tête ?



Oh j'en ai quelques-unes, je chante à longueur de journée.

Pas trop de fausses notes je pense mais un peu de folie car les gens qui me croisent dans la rue me disent bien souvent "c'est très rare de rencontrer une personne qui a le sourire et qui chante"



Voila 2 chansons que je fredonne souvent, sans pour cela les avoir écoutées juste avant,

pourquoi?

 

 

 

Je ne bois pas

 

 

J'me laisse pas aller

 


Allez donc savoir Pourquoi?

Publié dans En chansons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Et quand ça vous tient dans le crâne ...<br /> <br /> <br /> Bisous du matin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ca n'en sort plus bises du soir <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> La seconde vidéo est un vrai régal !<br /> <br /> <br /> Merci pour ce joli partage<br /> <br /> <br /> Lyly <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Lily, je l'aime beaucoup également, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> L'essentiel n'est pas tant le choix des chansons que l'on fredonne mais dans le fait d'avoir le coeur joyeux et de chanter ce qui nous passe par la tête<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu as raison car ces deux chansons me reviennent bien souvent mais j'en fredonne tellement, j'ai souvent le coeur léger et j'apprécie de pousser la chansonnette....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon lundi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Sympa ton article. J'aime beaucoup la chanson de Garou, Pagny et Aznavour. Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre