Un SAL à jour, quel exploit :)

Publié le par Pervenche

 

Enfin UN de mis à jour, il était plus que temps car la dernière étape est toute proche

 

Ce SAL est organisé sur le blog de Vava "Talons aiguilles"

 

Même pas pris le temps de le repasser tellement j'avais hâte de vous le montrer

 

DSCN0938.JPG

 

Il est très agréable à broder mais je manquais de temps,  toile Aïda 5.5 parme très clair

 

il y en a deux autres pour lesquels je dois rattraper un fameux retard

 

Un Sal de Noël chez "Novalee02", lui aussi très gai à broder, j'aurais peut-être du choisir une autre toile car certaines couleurs ne se distinguent pas bien quoique....... les fleurs roses doivent se remplir de blanc

il y a un fil doré dans la trame de la toile Aïda 5.5

 

Chutt j'ai terminé 2 étapes 1/2 et on arrive bientôt à la 8e

 

 

DSCN0937.JPG

 

 

Je vous ferai bientôt découvrir d'autres broderies terminées, un biscornu c'est quoi ça ........

 

Maintenant je le sais

 

Même les fleurs se transforment en croix sous mes doigts lol........

 

BILD0258.JPG

Publié dans Sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Tu es très productive ! Une véritable petite abeille besogneuse, dis-moi !<br /> <br /> <br /> Bravo et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh non pas très productive mais j'essaie de broder un peu, j'ai plus envie de dormir quand je rentre mais comme j'aime je me force à faire quelques croix chaque jour,  Je n'aurais pas<br /> pensé ça il y a 6 mois quand j'ai brodé mon petit ourson  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Non!! continu mais envois moi la partie écrite à bientôt de te lire et te connaitre mieux;<br /> <br /> <br /> Plein de bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il y a eu tellement de choses dans ma vie que j'en écrirais un roman, mon brouillon ce sont des souvenirs écrits comme ils me passent par la tête, aujourd'hui je parle déjà un peu de ma vie<br /> dans mon article, disons que c'est la partie la plus récente  un panier de bisous s'envole vers toi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bravo, Jaly c'est un beau sal c'est une surprise je crois que je ne l'ai jamais vu !!!<br /> <br /> <br /> Un biscornu ! félicitations, j'ai hâte de le voir<br /> <br /> <br /> Je souhaite que tu ailles bien et que ce week-end soit beau.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> ps j'ai entendu dire que des lettres se sentaient toutes bouillonnes,un virus sûrement nhihihi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ce Sal je l'ai découvert parce que j'étais inscrite à la Newletter de TalonsAiguilles je l'ai trouvé très joli et ce dimanche je pense que je l'aurai terminé, j'ai eu la dernière étape<br /> hier.  Pour le temps ce n'est pas terrible il faut gris, il fait froid 7°, il y a un moment que je n'ai plus vu le soleil.  Pour moi le week-end est pareil aux autres jours, le solitude<br /> commence à me peser.<br /> Ben le brouillon c'est quasi un roman, je sens que je vais arrêter de raconter ma vie  gros bisous Martine <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hihihi tu dois voir des petites croix partout dans tes rêves mtn !!<br /> <br /> <br /> c'est du joli travail que tu montres là ... c'est très fin et joliment bien réalisé, j'attends la suite !! lol<br /> <br /> <br /> à bientot gros bisous bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'en rêve  je me dis j'ai pas fini ça ni ça..... parfois ça me stresse et puis je me dis j'ai le temps Noël<br /> n'est par pour demain.  Merci pour ce gentil compliment, tout n'est pas parfait mais j'aime ce que je brode.  Une bonne soirée, (foot pour moi ) Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />