surprises dans ma BAL

Publié le par Pervenche

 

 

Ce lundi matin il y avait deux grosses surprises dans ma BAL

 

La première que j'ai ouverte car plus facile ;) était le courrier que m'envoyait CATHY en remerciement de mon 500e commentaire sur son blog.

 

Un magnifique travail de carterie, je vous le fais découvrir

L'enveloppe est joliment décorée également

 

DSCN0431.JPG

 

DSCN0432.JPG

la transparence fait découvrir un magnifique papier ligné

 

DSCN0434.JPG

 

MERCI MERCI MERCI A TOI  J'adore les couleurs, la déco avec un plus pour le papillon en 3D

 

Le 2ème envoi provenait de VOLSUL suite à l'échange organisé par Mamacat

 

Un cadeau auquel je ne m'attendais pas, c'était le premier échange auquel je participais, ma participation est certes plus légère mais le gros probème après 10 jours Florence n'a toujours rien reçu, cela m'inquiète car cela a été posté le même jour que le cadeau pour Mamacat qui elle l'a reçu mardi dernier.

 

Voici de quoi est composé le colis de ma binôme,

Ouf mon fils était présent lors du passage du facteur car l'enveloppe ne serait pas rentrée dans ma BAL ;) 

 

Une grande enveloppe avec beaucoup de papier collant, mais qu'y a-t-il là-dedans?

 

Une farde rabats bleue sur laquelle est collée un jolie carte

  

 

DSCN0439.JPG

dans la farde: un petit coussinet mais comment appelez-vous cela en France?

 

Il y a aussi le texte d'un poème parlant d'une amie, en voici quelques lignes:

  

DSCN0436.JPG

 

et puis la plus grosse surprise: une housse de coussin à la déco sobre qui me plait beaucoup

et sur le coussin: une broderie reprenant un vers de la poésie

 

 

DSCN0441.JPG

 

J'apprécie énormément ce texte, en plus mes yeux sont couleur de la mer quand elle est bleue

 

MERCI MERCI MERCI VOLSUL

 

Comme convenu si tu ne reçois rien d'ici vendredi, je te renverrai un nouveau colis d'échange

 

 

BISOUS A VOUS DEUX

 

.

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Coucou PERVENCHE, je publie aujourd'hui un article concernant l'ECHANGE PLAISIR DES MOTS ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très bel article :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci d'en avoir un si bel article ! en effet ce doit etre bien agréable de recevoir deux cadeaux le mm jour !! lol bisous à bientot et je suis contente qu'elle te plaise !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> trés joli<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> magnifique colis, en effet...j'espère qu'elle va recevoir le tien !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Jolie carte que celle de CATHY et MERCI pour ce trés bel article sur ma partie de l'échange et justement j'espérais que tu aies les yeux bleus !<br /> <br /> <br /> Je suis contente que tout te plaise !<br /> <br /> <br /> En FRANCE, une "farde" s'appelle une chemise à rabat à élastique hi hi, ça me fait beaucoup rire ton mot "farde" !<br /> <br /> <br /> Le coussinet, on appelle cela une "suspension", c'est fait pour accrocher à une clé d'armoire ou de porte et ce petit cadeau en plus, parce que dimanche dernier, c'était la FETE DES MERES en<br /> FRANCE et ça tombe bien, tu as un fils, donc tu es maman hi hi !<br /> <br /> <br /> Bref, voici un échange original qui j'ai beaucoup aimé fabriquer !<br /> <br /> <br /> Ne t'inquiète pas, ton paquet va finir par arriver et dès qu'il est là, je t'envoie un message aussitôt !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui j'ai été choyée, deux très beaux cadeaux, va un peu voir Mr Google pour la farde à rabats à élastique hihihi qui de nous deux est française , pour la suspension ok de toute façon c'est ce que j'en ai fait, directement, je l'ai accrochée à la porte de ma bibliothèque,<br /> c'est du plus bel effet, pour la fête des Mères chez nous c'était le 9 mai mais c'est toujours agréable un cadeau fait à une maman,<br /> <br /> <br /> Encore merci pour l'agréable surprise, amitiés Flo<br /> <br /> <br /> <br />