Quelle est ton humeur?

Publié le par Pervenche

 

Voila donc un curieux thème choisi par Lajemy pour sa communauté "Le casse tête de la semaine"

 

 

humeur001_1.gif

 

 

 

La créativité, ça ne s'ouvre pas comme un robinet, il faut l'humeur adéquate.


(Bill Watterson)



Fais taire tes opinions, tes sentiments, tes humeurs. Efface ta personne. Alors ton guide intérieur, ne se causant plus aucun trouble à lui-même, te conduit à la chose essentielle qui est en toi : l'impassible nature universelle.   

(Lucrèce)

 

 

Où te situes-tu sur ce baromètre?

 

 

humeur--tableau.jpg

 

 

 

bonjournee2rh8810v.jpg

 

 

.

Publié dans casse-tête

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'adore titi surtout quand il tape la patte !<br /> <br /> <br /> bonne journée dans la bonne humeur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'adore aussi le Titi râleur, je suis de bonne humeur ce soir, pas de pluie malgré les nuages, bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Très sympa la tasse de sourires <br /> <br /> <br /> et le tableau est bien amusant aussi. Quant au Titi, le grosminet a des soucis à se faire !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Pervenche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai trouvé ce gif sympa, quand à Grosminet effectivement je me méfierais du Titi coléreux. Ce matin j'aurais adopté le nuage chargé d'électricité maintenant c'est ciel bleu sans<br /> nuage.  Gros bisous Hauteclaire<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très sympa ton choix. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Claudine, bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> je n'ai aucune idée de mon humeur, mais que cela ne m'empêche pas de te souhaiter une belle soirée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Parfois on a difficile de décrire son état du moment, le ciel bleu passe tellement vite au gris. Passe une belle fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> J'aime beaucoup ta participation et le tableau des humeurs est assez marrant.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Abby, Mr Google nous permet de découvrir tellement de choses, bonne fin de soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />