Quand la matière se fait rouille

Publié le par Pervenche

 

 

Pour "le rendez-vous de l'insolite" chez "Canelle" voici un losange qui se trouve dans le mur du voisin et il commence à rouiller :)

 

 

  BILD0927.JPG

  

 

 


Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
(Pierre Dac)

En matière d'amour physique, les textiles gênent plus aujourd'hui que les principes.
(Philippe Bouvard)

 

 

.


.

Publié dans Photos-citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Hum c'est vrai que ça rouille...... merci pour ta participation<br /> <br /> <br /> bises Pervenche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui il faudrait une couche de protection et ensuite de la couleur , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bonjour Pervenche<br /> <br /> <br /> très belle matière que cet ... objet ..<br /> <br /> <br /> et bien sûr inoubliable Pierre Dac<br /> <br /> <br /> Gros bisous, bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'aime beaucoup Pierre Dac dans ses citations, un objet auquel je me suis habituée, il se trouve à quelques mètres de mon nez dès que je le mets dehors Bonne journée de mardi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour ,<br /> <br /> <br /> Par des détours j'arrive chez toi et mon post du jour pourrais bien t'étre dédicacée ,mais tout celà est du au hasard .J'aime bien les barres de force sur les façades ça donne une touche<br /> supplémentaire de fantaisie .<br /> <br /> <br /> Bien amicalement .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu m'apprends à quoi sert ce losange dans le mur, ailleurs que devant mon nez dans la cour je pense que j'apprécierais aussi amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Belles photos, belles citations.<br /> Bon week-end.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Abby, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Formidable cette citation  Pierre Dac !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah si on pouvait colorier notre intelligence, notre cerveau en rose ce serait chouette nous serions toujours heureux<br /> <br /> <br /> <br />