Pour Abby et Yentl

Publié le par Pervenche

 

 

Ce mardi musical d'Abby est consacré à Mickaël Jackson, je pense que mon amie Yentl va être à la fête aujourd'hui


3 vidéos sont autorisées

 

Ne m'y connaissant pas trop je choisis un peu au hasard

 

 

 


 

 

 

 


 

 

 

 


 

 

 

Article programmé.

Publié dans En chansons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> Je te rassure, tu as fait de très bons choix  merci<br /> <br /> <br /> A mardi prochain pour moi...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Yentl<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Yentl, j'ai fait de mon mieux ;) je passerai voir ta publication demain soir après le travail, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Un artiste qui a laissé pleins de beaus clips<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Domi/abby<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui et pourtant je le connais très peu à l'exception des chansons que j'entends à la radio, je suis de retour après les élections, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci pour cette belle participation.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Belle soirée à toi Pervenche et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> J'en vois une qui va être contente <br /> <br /> <br /> je suis toujours admirative devant les qualités de danseur qu'il avait .<br /> <br /> <br /> Bisous Pervenche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre