L'année 2004 pour Abby

Publié le par Pervenche

"Abby" pour sa communauté "les chansons du vendredi" nous demande une chanson représentant l'année 2004

 

Voici une des chansons qui m'a marquée lors de cette année

 

 


K-Maro - Femme Like U

 

 

 

A bientôt, lundi je change de lieu de travail, le temps que je m'y habitue et par après j'espère reprendre mon blog plus régulièrement.

 

 

bon week endd8khtrj1

Publié dans En chansons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Merci pour ce choix que j'ai entendu chez Ava et heureusement, car ce jour, pas de son sur mon ordi.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci de ton passage, quand j'ai vu 2004 j'ai pensé directement à K-Maro, j'aimais danser sur ce morceau, bisous bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un ordi sans son c'est pas l'idéal quand on aime les chansons <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Ah oui j'adore cette chanson , j'ai envie de danser !<br /> <br /> <br /> Merci d'être passé me voir, cela m'a fait palisir !<br /> <br /> <br /> Comment vas tu ,<br /> <br /> <br /> Bon courage pour ton travail !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'avais aussi envie de danser en écrivant l'article, j'ai été heureuse de passer sur quelques blogs, j'espère reprendre bientôt mon blog plus régulièrement, tout dépendra de ma façon de<br /> gérer le travail.  Question santé: hausse de tension assez importante je frôle bien souvent les 20 en maxima et je ne veux pas aller chez le médecin alors mon fils est fâché... Bises<br /> Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Oh oui, je me souviens de ce titre, j'avais été étonnée d'aimer la chanson alors que le chanteur n'était pas du tout dans mon style... bon souvenir<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Yentl<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pareil pour moi, à l'époque je n'aimais pas ce style maintenant j'apprécie mais j'aime encore mieux le slam (?) de Grand corps malade  j'adore car c'est mon Bernard Lavilliers qui l'a lancé au début.  Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'adore cette chanson là de k-maro !! ça me donne envie de danser ! elle a un super rythme !! mais j'aurais été incapable de dire qu'elle était de 2004 !<br /> <br /> <br /> bisous bisous bonne soirée à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je ne connaissais pas l'année exacte c'est Mr Google qui m'a aidée  J'aime tout ce qui est rythme mais je ne suis<br /> plus capable de le danser, je vieillis Cathy,  c'est mon corps qui me le dit  bonne nuit et à bientôt, bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou Jaly contente de te lire! une question as-tu reçu ma carte virtuelle ? je suis sur que non. je ne comprends pas ce qu'il se passe avec ton mail la première fois j'avais mis l'adresse<br /> essentiel le site m' a dit que cela n'existait pas j'ai donné ton adresse je n'y comprends plus rien!!!! Je t'envoyais une carte virtuelle d'amitiés.<br /> <br /> <br /> Tu vas bien !!! réponds moi par mail stp!<br /> <br /> <br /> Je t'envoi pein de bisous ma belle à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Non je n'ai rien reçu, je viens de t'envoyer un mail, gros bisous pour toi.<br /> <br /> <br /> <br />